Avec son équipe de spécialistes, le centre de service client vous fournit une aide pratique sur vos solutions ERP .id et sur vos systèmes d’informations. Le groupe.id vous fournit les spécialistes nécessaires afin d’assurer le traitement rapide et efficace des problèmes et vous aide ainsi à garantir la poursuite de vos activités.
SUPPORT ID
Le support est à votre disposition, par téléphone, du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.
A noter que le support n'est pas disponible les jours suivants:
- 01 - 02 Janvier (nouvel an)
- 01 Mars (indépendance Neuchâteloise)
- Vendredi Saint
- Lundi de Pâques
- 01 Mai (Fête du travail)
- Ascension
- Pentecôte
- 01 Août (Fête nationale Suisse)
- 09 septembre 2022 : 40 ans du Groupe .id, journée anniversaire entre collaborateurs
- Jeûne Fédéral
- 25 - 26 Décembre (Noël)
Solutions logiciels .id, bilan GT
Secteur CRM - Achats / Ventes - Stock & production | 032 545 02 20 |
Secteur Finances et Ressources Humaines - Secteur bilan GT |
032 545 02 30 |
Secteur Soins & Santé | 032 545 02 40 |
Secteur Régies immobilières | 032 545 02 50 |
Service technique
Problèmes techniques, équipements informatiques, messagerie, sauvegardes, réseau, connexion à l’hébergement flexinet |
032 545 02 60 |
Connexions à distance
Assistance à distance via TeamViewer
Connexion à .id support suite